Le retour des Bons Dimanches

Si tu ne connais pas tant le monde du podcast au Québec, laisse-nous te tracer un portrait rapide. Depuis déjà quelques années, l’univers des podcasts s’est ouvert au grand public et malgré le fait qu’il était à la base, un média strictement auditif, il semblerait que la plupart des podcasts québécois offrent aussi la vidéo pour appuyer les propos et satisfaire les abonnés. Enfin, les sujets sont vastes et chacun détient son angle ou sa thématique à travers son podcast, que ce soit dans le monde des sports, de la cuisine, ou des arts comme l’humour avec Les Bons Dimanches de Simon Delisle.

Crédit: Simon Delisle


Celui-ci a été créé en 2018 et a rejoint beaucoup de gens à travers plus de 60 épisodes grâce entre autres à la qualité des discussions animées par l’humoriste Simon Delisle ainsi que les commentaires de ses invités qui étaient pour la majorité aussi pertinents que drôles. D’ailleurs, à travers chaque épisode, on pouvait retrouver Simon ainsi que 2 amis humoristes ou pivotant dans le milieu de l’humour autour d’une table à savourer les délicieux plats que Simon leur avait cuisinés spécialement pour l’occasion. L’objectif était d’offrir la plupart du temps des repas réconfortants (comfort food) pour ceux-ci en leur demandant directement leurs plats préférés avant l’enregistrement. D’autant plus que le podcast a mérité une nomination au gala Les Olivier en 2019 pour « Podcast humoristique de l’année ».

Enfin, Les Bons Dimanches reprend donc vie pour le plaisir de tous le 28 février prochain sous une formule « covid proof », ce qui veut dire que les discussions se déroulent virtuellement dans le but de respecter le plus possible les règles sanitaires. Aussi, dans les nouveaux aspects du podcast, la nourriture sera entièrement fournie et livrée par le traiteur Olive Orange afin de pouvoir offrir aux invités une expérience semblable à celles précédentes et d’ainsi profiter d’une bonne discussion accompagné d’un délicieux repas.

Finalement, on t’invite à aller suivre le podcast sur la chaîne YouTube ainsi que sur la page Facebook de Simon Delisle.

Sur ce, bonne écoute!

Crédit: Simon Delisle


Sources:
Les Bons Dimanches
Simon Delisle – Facebook

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s