QUI SOMMES-NOUS?

BE MTL, c'est une plateforme qui met en valeur la culture montréalaise sous toutes ses formes. Qu'on parle de nourriture, d'événementiel, de mode, d'entrepreneuriat, de technologies, de culture, on couvre de tout! N'hésite pas à nous écrire au info@bemtl.ca si tu désires que ton entreprise se retrouve sur notre site internet et nos réseaux sociaux!


NOTRE ÉQUIPE

Pascal Dauchez est majoritairement reconnu pour la co-fondation de Olive Orange et Tango Tango aux côtés de Adam Bebawi, deux compagnies de traiteurs montréalaises qui ont déjà fait ses preuves depuis longtemps. Depuis, celui-ci s’investi dans de nombreux projets, autant en restauration qu’en événementiel. C’est entre autres l’idéateur et créateur principal de BE MTL.

Dominic Fortier a fait des études en communication à l’Université de Montréal, se spécialisant dans le domaine de la publicité, les communications et les relations publiques. C’est en 2020 qu’il a créé BE MTL avec l’initative de Pascal Dauchez et depuis, le site prend tranquillement de l’expansion. Il y travaille comme Rédacteur en chef.

Billie Gagné-LeBel est une rédactrice et créatrice de contenu queer, qui aime explorer les questions d’identité et de santé mentale, les modes de vie alternatifs, l’accessibilité, la beauté et tout ce qui est geek. Elle a écrit pour des clients tels que MSN, Screen Rant et Read Québec, autant en anglais qu’en français. Dans son temps libre, elle adore lire, tester de nouveaux restos et bars et passer du temps avec ses chats.

Sonia Cosentino a été journaliste à la radio et à la télé pendant 25 ans. Depuis 2005, elle écrit pour différents médias en ligne sur une foule de sujets parce que tout la passionne et qu’écrire c’est ce qui l’anime! Si elle a un faible pour les levers et les couchers de soleil auxquels elle ne peut résister, elle trouve quand même le temps de faire des virées en ville pour découvrir de nouveaux lieux de rendez-vous sympa.

Martine Coulombe a fait ses études à l’UQAM et l’Université de Montréal en communication journalistique et se spécialise dans le domaine de la rédaction. Présentement pigiste pour de la création de contenu et de la traduction, elle est aussi une journaliste indépendante qui se passionne pour l’actualité et la culture montréalaise.