10 salons à visiter pour ta prochaine manucure-pédicure

On sort tranquillement de notre énième confinement, et si tu es comme moi, tu as peut-être négligé tes ongles pendant toutes ces semaines seul à la maison… C’est la parfaite excuse pour se gâter avec une manucure-pédicure! J’adore les manucures et pédicures, non seulement c’est relaxant, mais ça donne un petit boost de confiance qui n’est jamais de trop. Voici donc 10 adresses montréalaises que tu dois découvrir pour ta prochaine manucure-pédicure.


Bar à ongles CANDY

Le bar à ongles CANDY est bien connu sur la Plaza Saint-Hubert. Les services de manucures et pédicures y sont d’une qualité excellente, et les techniciennes y sont très douées en nail art également. Si douées, en fait, que le salon offre des cours et ateliers de nail art – regarde ça pour ta prochaine activité entre ami(e)s!


Le Manoir

Situé au coeur du Quartier des Spectacles, le salon Le Manoir offre des service de manucures et pédicures au gel ainsi que du nail art, et a une boutique en ligne avec des kits pour pouvoir faire ses propres manucures gel à la maison. En plus, jusqu’au 14 février, 10% des ventes en ligne de Gelcare seront versées au Le Regroupement des Maisons pour Femmes Victimes de Violence Conjugale : pour magasiner, c’est ici.


Lio Fratelli

Uniquement dédié aux soins des mains et des pieds, le salon Lio Fratelli, situé dans le Mile-End, est une excellente destination pour relaxer. Le salon offre également la plus grande sélection de sandales Havainas à Montréal : elles sont mêmes offertes à 15% de rabais avec un soin manicure-pédicure, ce qui est idéal avant de partir pour des vacances dans le Sud. Il est également possible de réserver le salon pour des fêtes privées lors d’occasions spéciales, comme un anniversaire ou un préparatif de mariage.


Le Hideout

Le Hideout, c’est un salon de beauté tout inclu, et inclusif : même les animaux de compagnie sont les bienvenus! Sans blague, c’est une destination de choix pour se faire traiter aux petits oignons. Leurs manucures-pédicures sont offertes au vernis normal ainsi qu’au gel, ainsi que des extensions Gel-X. 


Ongles Luxury Nails

Situé tout près de la Place Versailles, dans un petit centre d’achat nommé Centre Domaine, le salon Ongles Luxury Nails est un secret bien gardé. Leur page Instagram déborde de manucures absolument magnifiques. Pour les amateurs de longs ongles brillants et de nail art coloré, c’est un salon à découvrir!


Salon Deauville

Les manucures et pédicures ne sont que deux des nombreux services disponibles au Salon Deauville, qui combine le meilleur de ce qu’un spa et un salon de beauté peuvent offrir! De la simple manucure sans vernis à des ongles au gel et en acrylique, tu sauras trouver le service qu’il te faut dans ce salon situé entre Côte-des-Neiges et Ville Mont-Royal.


The Ten Spot

La chaîne de salons de beauté The Ten Spot, qui a des franchises à travers le Canada et les États-Unis, a quatres salons franchisés à Montréal. Situés dans les quartiers de Griffintown, du Mile-End, de Westmount et du Vieux-Montréal, les salons offrent une variété de services, dont les manucures et pédicures; tu as pas mal d’options! The Ten Spot offre également des abonnements mensuels qui donnent droit à des rabais et des services gratuits à tout les mois.


Tonic Salon Spa Laser

Pour une manucure-pédicure certifiée sans cruauté animale, avec des produits bio et écolos, c’est au Tonic Salon Spa Laser, situé au sud du Plateau, que ça se passe. Ce sont les produits des marques Aveda et Colorisi qui sont utilisés au salon, et ils sont également en vente sur la boutique en ligne. Ils sont aussi partenaires avec Greencircle Salons, qui collecte les déchets de spa de manière responsable. 


Runway Beauty Bar

Situé dans le Centre Eaton au centre-ville, le Runway Beauty Bar est une destination de choix pour prendre une pause lors d’une grosse journée de magasinage, ou simplement pour se gâter après une grosse journée. Le salon offre une grande variété de services, et il est même possible d’amener tes enfants, avec un prix réduit pour les moins de 11 ans. 


Two Horses

Pas de pédicure disponible au salon Two Horses, mais leurs techniciennes sont adeptes de nail art, donc si tu cherches à élever ta manucure au prochain niveau, c’est l’endroit idéal! Le salon offre aussi des services capillaires et du microblading, et est inclusif avec services à des prix non genrés et même des rendez-vous silencieux pour ceux qui le désire.

Alors, quel salon appelle ton nom?

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s