Ce café montréalais rempli de roses te propose un délicieux menu aux saveurs italiennes

C’est le début de l’année, on revient tout juste de ce congé hivernal tant attendu et on cherche un peu le moment idéal pour goûter à de nouveaux restos ou cafés du coin. Malgré le froid et l’incertitude qui plane sur Montréal actuellement, c’est aussi l’opportunité de découvrir ou même redécouvrir notre métropole, de jouer au touriste dans sa propre ville. Que ce soit des activités hivernales, aller au musée ou essayer un nouveau restaurant (ne serait-ce que pour emporter), tout semble encore possible dans une ville comme la nôtre.

C’est pour cette occasion que je voulais te parler de mon tout nouveau coup de cœur, le restaurant Rose Sandwicheria: crème, café et amour. Un endroit tout simplement magique.


Situé dans Villeray, le Rose Sandwicheria est un café de quartier qui offre un menu aux saveurs italiennes et quelque peu décadentes, avec un délicieux choix de desserts, tels que des viennoiseries, des pâtisseries, des biscuits, de la crème glacée molle et tout prochainement du gelato maison. On y retrouve également un menu un peu plus salé avec des salades et de très bons sandwichs italiens, comme leur Parma, qui est à mon avis un pur délice que je recommande fortement. Et cela sans oublier leur sélection de café qui te tiendra bien chaud! Le tout préparer avec amour par la cheffe Sarah Maude Huard et son équipe. Et ce n’est que le début, nous assure le propriétaire Anthony La Para Santori!


Mais l’aspect le plus décadent chez Rose Sandwicheria, c’est définitivement leur superbe décoration qui ne te laissera aucunement indifférent. En effet, cet ancien garage de Villeray transformer en un charmant petit café de quartier t’en mettra plein la vue avec son mur débordant de roses et de couleurs ainsi que son enseigne en néon indiquant « I can’t keep my eyes off you ». Sans oublier les dizaines, voire même une centaine, de roses suspendues au plafond, créant une atmosphère atypique et absolument enchanteresse. Et malgré la petite superficie du local, le Rose Sandwicheria est un endroit très lumineux et invitant pour tous ceux et celles qui franchissent la porte.


Sur la rue Gounod et à quelques pas du Parc Jarry, le Rose Sandwicheria offre également ses services de traiteur et est actuellement ouvert tous les jours de 8h à 18h. Ce nouveau café en pleine croissance est aussi disponible sur Uber Eats et tout prochainement sur Skip the Dishes pour une commande à emporter. Alors, si tu veux prendre de nouvelles photos pour ton contenu Instagram tout en consommant un bon café accompagné d’un délicieux dessert, et bien le Rose Sandwicheria est la place pour toi! Pour plus d’informations sur leur menu ou pour te tenir au courant de leur évolution, tu peux les suivre sur leur compte Instagram.

Sources:
Rose Sandwicheria – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s