Aydae & Co: des odeurs qui rappellent des souvenirs

Aydae & Co est né du rêve de proposer des produits qui rappellent des souvenirs et des odeurs gourmandes, fruitées et exotiques qui rendent la vie plus belle. Maëlle, la fondatrice qui n’a que 22 ans, est une passionnée qui invente chaque jour de nouvelles recettes pour faire naître des souvenirs à l’intérieur de ses bougies parfumées naturellement. Et le pari est franchement réussi!


Ses chandelles douces pour l’environnement sont composées de cire de soja 100 % végétale, biodégradable, sans OGM ni pesticide, avec une mèche 100 % coton. Elles viennent en deux formats de 110 et 265 ml et tu peux choisir parmi une grande variété de fragrances tropicales, fruitées (pêche, mangue, ananas, melon, pomme, concombre), florales (lavande, lilas, magnolia), d’arbres comme le sapin et le cèdre, et plusieurs autres ingrédients naturels qui sentent le ciel. Je t’invite d’ailleurs à consulter toute la collection sur son site pour choisir tes odeurs préférées. Coup de cœur assuré!

Ce que tu vas vraiment apprécier avec la cire de soja, c’est qu’elle brûle plus longtemps grâce à son point de fusion peu élevé. La bougie de 110 ml (16 $) a une durée de vie d’environ 25 heures et la bougie de 265 ml (26 $) brûlera pendant 50 heures!


L’entreprise québécoise fait plus que des bougies et propose toute une gamme de produits naturels, éthiques et qui ne nuisent pas à l’environnement, comme des cosmétiques hydratants conçus avec des ingrédients simples, une variété de produits pour la maison, ainsi que des huiles essentielles pures. De plus, aucun des produits d’Aydae & Co n’est testé sur des animaux ni ne contient d’ingrédients issus de leur exploitation, donc tu peux acheter ses produits en bonne conscience.

Pour ses belles photos d’ambiance et pour avoir accès à des promotions spéciales qui te feront économiser, abonne-toi à son compte Instagram!

Sources:
Aydae & Co
Aydae & Co – Instagram

Une réflexion sur “Aydae & Co: des odeurs qui rappellent des souvenirs

  1. Ju 14 septembre 2021 / 13 01 14 09149

    Belle découverte, belle plume 🙂 hésites pas à venir faire un tour sur mon site Intel-blog.fr et à t’abonner si ça te plaît 😀

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s