Pampa Style, l’accessoire déco idéal

Pour embellir ton environnement à la maison ou au travail, Pampa Style propose des dizaines de variétés de bouquets de fleurs séchées et d’herbes de la pampa, ces roseaux à plumes qui mettent du wow dans tous les décors.

Avec ses tons de beiges, du plus pâle au plus foncé tirant sur le brun, cette plante originaire de l’Amérique du Sud qui est cultivée comme plante ornementale est idéale pour habiller le coin d’une pièce ou pour ajouter un peu de chaleur à ton bureau. Ce qui est certain, c’est que personne ne restera indifférent devant ces arrangements à la fois majestueux et délicats.


Apolline, la créatrice derrière Pampa Style, est une jeune Belge de Montréal qui s’est réinventée durant la pandémie en lançant sa propre boutique en ligne qui regorge de fleurs séchées comme des hortensias, des tulipes et des anémones pour ne nommer que celles-ci, de feuilles de palmier et d’herbes de la pampa qui ressemblent à s’y méprendre à des plumes d’oiseaux.

En plus d’être vraiment belles, l’avantage de ses créations réside dans le fait qu’elles ne demandent aucun entretien particulier ni d’eau pour survivre de 3 à 5 ans dans ton décor puisqu’elle applique un traitement de conservation à ses fleurs séchées. Idéal si tu n’as pas le pouce vert et un horaire trop chargé pour prendre soin de plantes vivantes.


Finalement, abonne-toi à son compte Instagram pour voir ses arrangements qui peuvent autant servir dans un mariage que dans une réception champêtre, tu vas voir, ses photos sont très inspirantes!

Tu peux voir ses créations du mardi au samedi à son atelier situé au 4529 sur la rue Clark, suite 001, à Montréal.


Sources:
Pampa Style
Pampa Style – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s