Zetti’s: tout simplement décadent

T’es un amoureux de la crème glacée et des desserts sucrés, et bien on a quelque chose pour toi!
En effet, c’est la crémerie Zetti’s que tu dois probablement déjà connaître comme ils ont fait beaucoup de bruit depuis leur ouverture et ce n’est certainement pas pour rien.


Ceux-ci te proposent une super amalgame de saveurs de crèmes glacées maison, passant de l’espresso à caramel-praline, érable et noix, reese à leurs savoureux milkshakes au oreo ou à la pâte à biscuits tout aussi flamboyants. Mais ce n’est pas tout, leur marque de commerce est leurs gigantesques morceaux de gâteaux au chocolat et dulce de leche qu’on retrouve entre autre sur leurs milkshakes pour rassasier le meilleur de nous tous. Mais bon, si t’en as pas assez, ils te proposent aussi des sandwichs à la crème glacée, des beignes colorés, des gauffres remplies de fruits et de chocolat, des sorbets à la framboise et au pamplemousse, mais tellement d’autres options que ça nous prendrait clairement 2 paragraphes pour tout t’expliquer. Disons juste que si t’es un amateur de sucré, c’est définitivement ta prochaine destination! Le paradis des sucres, c’est chez Zetti’s que ça se passe cet été.

De plus, à l’exception de leur menu tout-à-fait délicieux, on ne peut pas passer à côté de leurs photos que tu dois avoir déjà vu qu’on peut caractériser de *bonbon pour les yeux*. D’ailleurs, on ne se cacherait pas que l’intérieur de l’endroit est aussi plutôt joli avec leur tunnel de l’amour remplie de vignes ainsi que leur mur Zetti’s ou l’on y retrouve leur logo illuminé sur un gazon synthétique vert frappant. Enfin, c’est pas mal l’endroit parfait pour prendre tes photos pour ton story Instagram et flasher un peu ta gourmandise de la journée. On s’entend que côté marketing, l’entreprise s’est donnée comme ceux-ci répondent sensiblement à toutes nos attentes: un bel endroit avec des créations glacées à tout arracher pour satisfaire nos plus grandes rages de sucre.

Finalement, si tu passes dans le coin du Boulevard Saint-Laurent, va leur rendre visite pour nous dire ce que t’as choisi d’essayer pour l’occasion! D’autant plus que tu peux toujours les suivre sur leurs pages Instagram et Facebook pour ne rien manquer de leurs photos qui ne font certainement pas mal aux yeux.

Sources:
Zetti’s – Facebook
Zetti’s – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s