El Pastaman: de généreuses portions de pâtes à savourer

Si t’es un aussi gros amateur de pâtes et de mets italiens que nous, on a une super suggestion pour toi! En effet, c’est le restaurant El Pastaman situé au 1212 sur la Rue Saint-Denis. Celui-ci est plutôt nouveau mais rassure-toi, il est énormément addictif et c’est clairement des pros de la cuisine italienne.


Dans les aspects qu’on adore avec El Pastaman, c’est la possibilité qu’on détient de pouvoir personnaliser nos assiettes avec notre choix de pâtes, de sauces et de multiples variations de viandes ou légumes! Si tu ne manges pas de viande, ne t’inquiète pas, ils ont bien évidemment pensé à toi si tu veux opter pour une assiette vegan, végétarienne ou sans gluten. Aussi, dans les autres points forts du resto, c’est inévitablement leurs portions. Avec la pandémie, on a commandé quelques plats de pâtes en ligne et on n’a certainement pas été déçu. On y est allé avec la Carbonara et la Bolognese mais on est pas mal persuadé que l’ensemble de leurs spécialités sont délicieuses. Tout d’abord, leurs portions sont vraiment généreuses et tu peux d’ailleurs te rajouter un bon pain chaud assaisonné de leurs épices personnelles ainsi qu’une salade césar maison pour compléter le tout en beauté!

Toutefois, tu peux toujours opter pour leurs burgers ou poutine mais on ne se cacherait pas que leurs pâtes sont difficiles à battre! D’autant plus que tu peux aussi choisir un dessert si t’aimes finir ton repas avec une dose de sucre avec le Gâteau au fromage ou le Tiramisu qui sont assez cochons. Pour passer ta commande, c’est sur leur site web que ça se passe! Le tout t’est clairement indiqué si tu désires procéder en français ou en anglais et ils sont aussi présents sur UberEats ainsi que sur la plupart de tes plateformes de livraison préférées si t’as des codes promos à utiliser.

Finalement, on t’invite inévitablement à les suivre sur leurs pages Facebook et Instagram pour consulter leurs jolies photos de pâtes et même te laisser tenter par passer ta commande et combler ta dose de pâtes quotidienne. En tout cas nous, on succombe assez souvent merci!


Sources:
El Pastaman – Facebook
El Pastaman – Instagram
El Pastaman – Site web

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s