L’amour fou du chocolat de HolyChoco

Crêpes françaises, gaufres belges, bouchées de gaufres en bol, brownies fourrés, biscuits géants cuits à la poêle, brochettes de fruits et guimauves, laits frappés, smooties et fondues : l’imagination de HolyChoco n’a pas de limite quand vient le temps de mettre en vedette leurs délicieux chocolats belges.


Commence par t’abonner à leur compte Instagram, tu vas comprendre rapidement que leur amour du chocolat est aussi grand que le tien! Leurs photos donnent envie de tout commander et de ne manger que chez HolyChoco pour le reste de l’été!

Juste pour le plaisir de voir leur spectaculaire grande roue avec des coupoles remplies de bonnes choses à tremper, il faut absolument que tu te rendes sur place pour commander la fondue avec ton choix de chocolats et d’ingrédients. Prépare-toi à prendre des photos, la présentation unique et originale vaudra assurément une publication! Un plat pour emporter – sans grande roue malheureusement – est également disponible.


Parmi tout son menu qui regorge de propositions décadentes, HolyChoco a des incontournables : Les croffles salés ou sucrés (croissant cuit à la machine à gaufre), le Sandwich au brownie (fourré à la fraise, à la banane et à la mousse de chocolat noir ou blanc, garni de chocolats belges), le Biscuit à la pistache (biscuit géant garni de chocolat belge, miettes de pistache et crème glacée) et la Reine des baies (une crêpe remplie de fruits, de chocolat, de noix et de caramel). Tu as bien compris, chaque plat contient assez de bonheur pour la journée!

Tu peux manger sur place (ils ont une terrasse) ou tu peux choisir tes plats en ligne et aller chercher ta commande ou la faire livrer. Et, bon à savoir, si tu t’abonnes à leur infolettre, tu reçois 15 % de rabais sur ta première commande.

Ouvert du mercredi au lundi de 17h00 à minuit, ouvrira bientôt les weekends pour les brunchs. Situé au 366 rue Sherbrooke Est à Montréal (près de Berri).


Sources:
HolyChoco
HolyChoco – Facebook
HolyChoco – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s