Des Fleurs pour la Fête des Mères

La fête des mères, c’est déjà ce week-end et quoi de mieux qu’offrir un beau bouquet de fleurs comme cadeau pour sa maman? C’est certain que ce n’est pas nécessairement l’idée la plus originale mais ça demeure une superbe manière de démontrer son amour. D’ailleurs, on te présente aujourd’hui deux superbes entreprises qui te proposent différents arrangements au goût du jour. L’une d’entre elles se nomme Madame You qui se concentre plus précisément sur les bouquets de fleurs séchés et la suivante est Ta Fleure, qui se spécialise dans l’offre de roses éternelles.

Alors, si l’on débute avec Madame You, celle-ci a tout récemment lancé sa propre entreprise à domicile en janvier dernier et depuis, elle a finalisé plus de 400 ventes en ligne détenant pour la plupart des notes de 5 étoiles. De plus, on peut rapidement constater que Madame You est une experte dans l’art de confectionner de superbes arrangements suivant tes suggestions. Dans les variations de bouquets, on passe de la lavande à l’eucalyptus ainsi que d’autres jolies variations de fleurs séchées. Le tout, toujours composé de différentes teintes s’agençant à merveille.

En termes de prix, rien n’est très dispendieux et c’est donc une idée parfaite pour un cadeau. Bon, c’est évident que si tu demandes un arrangement immense, le prix variera en conséquences mais ça demeure tout de même une belle aubaine pour la qualité des fleurs. D’autant plus que l’entreprise est aussi ouverte à travailler en collaboration avec d’autres compagnies d’ici, qu’on parle de restaurants, cafés, boutiques ou occasions spéciales, il suffit tout simplement de lui écrire et d’en discuter!

Finalement, si tu veux passer une commande auprès d’elle, c’est sur sa boutique Etsy que le tout se déroule. D’ailleurs, celle-ci sera aussi présente pour la journée de la fête des mères ce dimanche 9 mai pour un événement pop-up au joli Café de Mercanti à Montréal. Sinon, tu peux toujours la suivre sur Facebook et Instagram pour ne rien manquer de ses prochains arrangements disponibles ou tout simplement pour te garder inspiré!

Crédit: Madame You


Ensuite, on poursuit avec Ta Fleure, cette entreprise qui détient plus d’une vingtaine d’arrangements aussi jolis les uns que les autres comprenant uniquement des roses éternelles. Si tu n’es pas familié avec le concept de ses fleurs, c’est assez simple, ce sont des fleurs coupées et enrobées d’un liquide qui leur donne l’opportunité d’êtres préservées à long terme et d’ainsi demeurer aussi colorées et resplendissantes que le premier jour pendant plus de 3 ans. En fait, elles ne vont concrètement jamais séché mais plutôt tranquillement ternir, dû l’expression éternelle. Parmi l’éventail de roses de Ta Fleure, on en retrouve de toutes sortes, passant des couleurs argentées comme or et argent ou rouge vif, bleu royal et bien plus encore.

Évidemment, le prix est plus dispendieux car leur espérance de vie est bien plus longue qu’une rose typique, mais ça vaut définitivement le coup, si ce n’est que pour ne pas avoir à regarder ses propres fleurs fannées au fil des jours. De surcroît, on aime aussi le fait que Ta Fleure te donne la possibilité de te planifier un arrangement floral pour ton mariage si tu souhaites quelque chose de plus grand et majestueux qui pourra rester en vie pour un bon moment.

Bref, on t’invite à consulter sa boutique en ligne pour y retrouver l’ensemble de ses créations. Sinon, Ta Fleure est aussi bien active sur les réseaux sociaux avec sa page Facebook et Instagram si tu veux en apprendre un peu plus sur l’entreprise ou te familiariser avec le concept des fleurs éternelles.

Crédit: Ta Fleure


Sources:
Madame You
Madame You – Facebook
Madame You – Instagram

Ta Fleure
Ta Fleure – Facebook
Ta Fleure – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s