aux p’tits bocaux: cette nouvelle épicerie écolo à essayer

Sur le site de BE MTL, on parle souvent d’entreprises montréalaises mais ce n’est pas pour autant qu’on néglige les entourages et villes connexes lorsqu’il est question de parler de belles compagnies d’ici. C’est donc pourquoi nous avons aujourd’hui décidé de te décrire pour quelles raisons nous aimons autant l’épicerie spécialisée aux p’tits bocaux située sur la rue Notre-Dame dans la ville de Pointe-aux-Trembles.

Crédit: JF O’Kane


L’entreprise est toute récente et a ouvert ses portes le samedi 27 mars dernier en pleine pandémie malgré les nombreuses embûches possibles. D’ailleurs, on peut facilement constater qu’elle ne s’est certainement pas laissé abattre comme elle détient déjà plus de 1000 abonnés sur sa page Facebook ainsi que de nombreux commentaires positifs de clients. D’autant plus qu’il est facile de lire sous leurs publications que les résidents de la ville semblent être énormément satisfaits et emballés face à l’entreprise comme il a suffit que quelques heures pour pratiquement dévaliser leur coin boulangerie lors de leur pré ouverture!

Enfin, on aime de nombreux aspects avec cette entreprise mais si l’on devait t’en nommer que quelques-uns, il est certain qu’on débuterait en te disant qu’aux p’tits bocaux, c’est avant tout une épicerie zéro déchets faisant partie du projet de revitalisation du Vieux Pointe-aux-Trembles. Que l’objectif des deux copropriétaires est de consommer de façon verte et responsable en proposant une jolie gamme de produits, qu’on parle d’épices, de chocolats, de céréales, de lait bio, de légumineuses, d’un coin boulangerie, de produits ménagers et corporels équitables ainsi que de beaux sacs réutilisables pour se procurer le tout!

Finalement, on te recommande fortement d’aller les suivre sur Facebook et Instagram ou tout simplement d’aller leur dire un beau bonjour en personne si tu habites Pointe-aux-Trembles. Que ce soit pour te choisir quelques produits en vrac pour tes repas de la semaine, en apprendre un peu plus sur l’importance d’encourager une épicerie spécialisée ou tout simplement pour mettre un peu de soleil dans ta journée!

Crédit: aux p’tits bocaux


Sources:
aux p’tits bocaux – Facebook
aux p’tits bocaux – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s