Ton nouveau dep préféré

La Boutique Cheers n’est certainement pas un dépanneur traditionnel car elle se définie comme étant la première boutique de bières de microbrasseries en ligne au Québec qui t’offre aussi de bons vins et cidres ainsi que de succulents accompagnements à grignoter comme du beef jerky, des saucissons secs, chips, sauces, bonbons et encore plus! D’ailleurs, celle-ci peut te faire livrer le tout le soir-même tant que c’est fait avant 16h00.

Crédit: Boutique Cheers


Mais si l’on revient à l’essence-même de la Boutique Cheers, on apprend que l’entreprise est fondée par 3 copropriétaires détenant tous une branche propre à eux et qu’elle a été lancée en ligne en novembre 2019 puis s’est ouverte une boutique physique en septembre de la même année au 2035 sur la rue Wellington. De plus, l’ensemble de leurs produits offerts sont locaux et ça c’est vraiment génial, surtout pendant ces temps de pandémie mondiale!

Ensuite, elle a définitivement un bon sens du marketing, que ce soit avec sa présence ardue sur les réseaux sociaux en proposant souvent de nouveaux produits ou des exclusivités, en guidant le consommateur sur son site et en boutiques ou en offrant des produits comme les packs découvertes qui contiennent des bières choisies par l’équipe et qui donne l’opportunité au client de développer ses goûts et de boire de bonnes bières.

Crédit: Boutique Cheers


Enfin, on peut facilement voir que la boutique écoute sa clientèle car elle vient tout juste de créer une formule d’abonnement en ligne qui peut autant être définie sous forme hebdomadaire que mensuelle dans le but d’encore une fois, donner la plus grande liberté au client. Disons qu’on comprend bien pourquoi leurs pages Facebook et Instagram cumulent environ 9000 abonnés en date d’aujourd’hui.

Le succès de l’entreprise est tout à leur mérite et pour te donner une idée de l’enthousiasme de la clientèle, ceux-ci viennent tout juste de s’ouvrir une deuxième boutique au 2401 sur l’Avenue du Mont-Royal dans le but de répondre à la demande des montréalais qui en veulent définitivement, beaucoup plus!

Crédit: Boutique Cheers


Sources:
Boutique Cheers
Boutique Cheers – Facebook
Boutique Cheers – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s